Jean-Paul-AUVOLAT-spécialiste-des CEM-champs-electromagnetiques

Jean-Paul AUVOLAT- spécialiste des CEM (champs électromagnétiques)

LINKY – Vérités et Solutions. Conférence de Jean-Paul AUVOLAT

Le 16 octobre 2018 Silvano TROTTA, créateur et présentateur de l’émission « Face à face« , organisait sur sa chaine Youtube une conférence en ligne avec Jean-Paul AUVOLAT.

Spécialisé dans l’analyse et la réduction des CEM (Champs Électromagnétiques) auprès des particuliers et des entreprises, Jean-Paul AUVOLAT a travaillé pendant plusieurs années en tant que directeur technique dans la Sté HomeTesting, à déployer son savoir-faire au service d’une recherche qualitative des lieux et des espaces, dispenser des formations et intégrer des solutions techniques à la pointe de l’innovation en cohérence avec la démarche qui l’anime.

Sollicité au même titre par l’Université Bretagne Sud de Lorient (UBS), il est également intervenu pendant 4 ans à l’URF Sciences et Sciences de l’ingénieur, dans le cursus de formation de la Licence Professionnelle « Éco-matériaux et éco-construction ». Issu du milieu des télécommunications, il a exercé pendant 33 ans dans le domaine des transmissions (systèmes analogiques, numériques, bas, moyens et hauts débits, fibres optique, modulation, multiplexage, MIC, hertzien).

Chercheur de nature, il a déposé une vingtaine d’innovations aux Telecom dont un brevet déposé en 1999 auprès de l’INPI enregistré depuis dans 25 pays, et conçu une valise pour tester les peintures carbone en hautes fréquences et basses fréquences, valise autonome utilisée aujourd’hui par la Sté Duralex-Peintures pour ses démonstrations.

De nombreuses questions sont posées et toutes les thématiques sont abordées:

Suite à cette vidéo, Jean-Paul AUVOLAT répond sur son blog aux nombreuses questions posées par les internautes.

2 Commentaires

  • Bonjour,chez moi dans mon jardin ils sont carrément venus installer un
    CONCENTRATEUR LINKY. A 7 heures du matin le 4 JUILLET dernier. Le temps de se reveiller le travail était fini. La toiture endommagée, et surtout : mon lit se trouve à 2 m derriere le mur où se trouve cet engin.
    violation de domicile, dégradations. Que faire pour que cet appareil soit enlevé.

  • ma belle-fille a reçu un courrier edf ‘ l’informant de l’installation d’un compteur linky . il lui on fait peur en lui disant que c’était obligatoire elle a peur d’ouvrir sa porte quant elle sort les agents sont toujours la je lui est dit qu’ils n’ont pas le droit mais elle ne me croit pas comment faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Commentaires récents